Clan Fox-Die   Forum Index
Clan Fox-Die
bienvenue sur le forum du clan Fox-Die sur COD GHOSTS et BATTLEFIELD 4

Clan Fox-Die   Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Survivre en Extinction ::

Post new topic   Reply to topic    Clan Fox-Die Forum Index -> Séction GHOSTS -> Survie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
wil _D
Agent

Masculin
ID PSN: eikar-lug
Jeux: The Last Of Us

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 03:56    Post subject: Survivre en Extinction Reply with quote

et ben dis donc visiblement ce mode attire personne ici ou bien...

comme le taf est calme ce soir et que  je m 'emmerde à 3 heures du matin, je fais un truc , ça permettra de combler les vides dans le topic 

je fais pas de copié collé , toutes les infos sont dispos sur les fofos , je tiens juste ici à faire un rappel global du mode .

donc pour ceux qui connaissent pas le mode Extinction ( ce qui m'étonnerait fort) il faut nettoyer trois zones  avec 14 nids aliens, disposés sur  trois minimaps , celles-ci étant bloquées  par des météores aliens  que votre hélico de soutien doit détruire pendant un certain temps...histoire de corser un peu plus le challenge hé hé, de même le mode dispose de ses propres prestiges que l 'on déclenche au bout de 30 levels , et qui ouvre un accès à quatre reliques alien , qui lorsqu 'elles sont choisis corse encore le jeu , les aliens font plus de dégats, ou alors vous ne pouvez acheter des armes in game etc etc 

l'intro du mode est simple , une équipe de reconnaissance est porté disparue sur le site, votre squad est envoyé sur la zone pour accomplir le boulot : accompagnés de trois autres frères d'arme vous devez activer une foreuse automatique sur les nids alien et la protéger jusqu ' à la destruction des nids l'un après l'autre .

comme le challenge n'était pas visiblement à la hauteur des espérances du développeur , vous avez aussi une série de défis à accomplir à chaque fois que vous activez la foreuse , certaines astuces peuvent vous aider pour accomplir ces défis qui sont intéressant puisque vous prenez un point de compétence pour votre classe en plus ,à chaque fois que le défi est réussi .

pour le défi conservez 75% de précision pendant une manche , par exemple , prenez le pistolet de base , tirez une cartouche sur un alien et enchainez un coup de cut , à la fin de la manche c'est à dire à la destruction du nid vous devriez être autour de 90 95 % de précision, pareil pour le défi éliminer des aliens lorqu 'ils sautent, préférez les munitions incendiaires pour le faire , le frag sera comptabilisé  dans le défi lorsque vous tirerez sur les aliens  en train de bondir,pour " tuez le lépreux" vous le reconnaitrez , il est tout rouge, le bonus instinct bestial est utile mais vous pouvez y ajouter a plein d'autres astuces ... 

le bouclier est conseillé , poussé à fond pour la fin du mode, il vous servira lors de la fuite pour résister aux rhinos , des aliens de type "tank" qui sont hyper costaud , privilégiez les tourelles automatiques,poussées à fond, pour le groupe que vous posterez sur tout le parcours, à l'avance  avant de déclencher la bombe tous les quatre et commencer votre fuite, choisissez les seringues pour le groupe , dans le groupe de quatre avoir une machine de mort type chainsaw ou un lance grenade amélioré à fond fait son petit effet contre les rhinos par contre cet armement lourd  va vous ralentir affreusement, les tourelles auto poussées à fond pour au moins trois joueurs sur quatre est vivement recommandé , lors de la destruction du 14 ème nid , le nid final , disposez vos tourelle en arc de cercle devant le nid et donc la foreuse, abritez vous tous les quatre derrière cette ligne de tourelles , vous devriez y être moins  vulnérable ...enfin la cohésion du groupe et l'utilisation du micro entre les joueurs est primordiale pour réussir à sortir en un seul morceau de ce mode , il faut beaucoup de communication , c'est un mode survie rapide , ça va trés vite, il faut savoir partager et mettre en commun l'xp gagnée pour acheter des bonus importants , surtout au moment de la fuite... vous pouvez activer un hélico de soutien en passant par la cabane au rdc de droite après avoir activer la bombe , celui-ci pourra aider efficacement votre squad au sol.

d'une manière générale et optimiser vos chances de survie et de fuite à temps vers l'hélico d 'extraction , poussez tous les atouts et compétences de votre classe perso pour un max de protection et de dégâts...

Bonne Chance !
,

Last edited by wil _D on Sat 23 Nov 2013 - 09:41; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 03:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sniper_cops(BallDwind)
Agent

Masculin
ID PSN: BallDwind
Jeux: Crysis 3

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 19:58    Post subject: Survivre en Extinction Reply with quote

Bien l'astuce
Chef de section

Masculin
ID PSN: psf_skyofmagicx
Jeux: BF3, CODBOII

PostPosted: Fri 22 Nov 2013 - 22:45    Post subject: Survivre en Extinction Reply with quote

je laisse cette parti la a ce qui y joue jai test et je n'aime pas je prefere jouer au multi
Back to top
Judai26
Agent

Masculin
ID PSN: Judai26

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 08:35    Post subject: Survivre en Extinction Reply with quote

J'ai vu quelques extraits. Ca m'a rapellé les mode horde dans gears of war.
wil _D
Agent

Masculin
ID PSN: eikar-lug
Jeux: The Last Of Us

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 09:37    Post subject: Survivre en Extinction Reply with quote

pitinn j'avais la gueule enfariné quand j'ai écris mon topic , vu les fautes
mouais bah c'est sympa y a du challenge , mais le plus hard c'est pas le mode...c'est la communauté de merde qui tourne sur Ghosts   
on change pas une habitude comme çà hein visiblement
bon je joue à Ghosts parce que je l'avais préco depuis huit mois sinon je serais pas dessus et honnêtement je l'aurais pas acheté dans les magasins,mais, la survie en extinction ou en protection c'est sympa pour faire quelques trophés rigolos et patienter la semaine prochaine le temps que je récup ma machine et mon KZ

oui Judai c'est vrai, y a un léger (mais léger alors)côté GoW bien sympa , tu devrais brancher Bubu si tu aimes GoW il t 'en parlerais pendant des heures du mode Horde hé hé

Masculin
ID PSN: harissa666
Jeux: BF3, CODBOII, CODBO, CODMW3, CODMW, CODWaW, Far Cry 3
Heure de connexion: 22h-2h

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 11:43    Post subject: Survivre en Extinction Reply with quote

pareil j'evite le multi qui n'apporte rien et me concentre sur extinction.........mais bon 70€ pour un mode,j'aurais mieux fait de ne pas l'acheter..............

ps/si ca te branche une extinction.............
Devant l’adversité, les coudes se soudent......
Back to top
Agent

Masculin
ID PSN: bubu0013
Heure de connexion: le soir

PostPosted: Sat 30 Nov 2013 - 22:45    Post subject: Survivre en Extinction Reply with quote

quelqu'un a parlé de buter des locustes ????????,,
Back to top
harissa666
Agent

Masculin
ID PSN: harissa666
Jeux: BF3, CODBOII, CODBO, CODMW3, CODMW, CODWaW, Far Cry 3
Heure de connexion: 22h-2h

PostPosted: Sun 1 Dec 2013 - 13:12    Post subject: Survivre en Extinction Reply with quote

Locuste est un nom vernaculaire ambigu désignant en français plusieurs espèces de criquets grégariaptes appartenant à l'ordre des orthoptères. Contrairement aux sauteriaux, ils sont capables de se transformer complètement lorsque leur population atteint un certain seuil de densité pour devenir grégaires et migrateurs.

ps/obliger de regarder,je connaissais pas
Devant l’adversité, les coudes se soudent......
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan Fox-Die Forum Index -> Séction GHOSTS -> Survie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation