Clan Fox-Die   Forum Index
Clan Fox-Die
bienvenue sur le forum du clan Fox-Die sur COD GHOSTS et BATTLEFIELD 4

Clan Fox-Die   Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: BF3 - FOX VS VBC ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Clan Fox-Die Forum Index -> ambassade -> proposition de match
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sniper_cops(BallDwind)
Agent

Masculin
ID PSN: BallDwind
Jeux: Crysis 3

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 17:36    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

moi je serai plus bazar conquête et pic de danavand ruée

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 17:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
narco93sang
Leader

Masculin
ID PSN: Narco93sang/SKYZO_FR
Jeux: BF3, CODBOII, The Last Of Us

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 19:55    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

traverser de seine conquete et ruée
Back to top
kriss2valnor
Agent

Féminin
ID PSN: kriss2valnor
Jeux: BF3, BF4
Console: PS4, PS3

PostPosted: Mon 18 Nov 2013 - 21:23    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

Conquete: Metro, Bazar     Ruée: Damavand
Back to top
UmbraCatervae
Agent

ID PSN: Honneur-Daci

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 07:57    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

Tant qu'il n'y a pas de véhicules, peu importe la carte!
Officier

Masculin
ID PSN: JA-Massilia
Jeux: BF3, Fifa 13, Far Cry 3, Diablo 3
Heure de connexion: Week-end

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 13:57    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

>>> ANNONCE URGENTE !!! <<< 

Venant d'être prévenu à la dernière minute de ma participation à un Congrès national des Junior Entreprises (Google pour savoir ce que c'est, c'est assez complexe à expliquer ), je me vois dans l'incapacité de participer au match de ce vendredi (inutile de dire que je suis plus que déçu). Il faut donc impérativement que je sois remplacé, car je refuse de voir la FOX se faire poutrer parce qu'il manque un de ses éléments !!!

Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/CamerAK49
Twitter: http://twitter.com/JAMassilia
Back to top
Officier

Masculin
ID PSN: ptitloveremi

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 14:31    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

Ah merde JA tu abuse, je rigole , on va tout faire pour défendre notre tag . En tout cas amuse toi bien durant ton congrès. 
@Magic: on va donc repasser à deux escouades de 4 alors. 
Back to top
magicfamas
Chef de section

Localisation: disponibilitées: l'aprem et/ou le soir quasiment tous les jours
Masculin
ID PSN: The-MAGICFAMAS
Jeux: BF3

PostPosted: Tue 19 Nov 2013 - 18:17    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

ben je pense à moins qu'un fox se dévoue pour être dispo.
Back to top
magicfamas
Chef de section

Localisation: disponibilitées: l'aprem et/ou le soir quasiment tous les jours
Masculin
ID PSN: The-MAGICFAMAS
Jeux: BF3

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 11:35    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

je fais le débriefing de ce qui c'est passé hier. Le match était en conquête sur grand bazar et sur opération métro. Les VBC ont gagnés les deux, donc 2/0 pour eux.

Sur grand bazar, on peut le dire, ça été trop dure pour nous, ils étaient mieux organisé que nous, on été contourné toutes les 5 min alors que c'était même pas le temps nécessaire pour nous permettre de nous remettre en place. On a donc pris relativement cher sur cette partie, néanmoins on réussi sur la fin suite à d'innombrable actes de bravoure à faire jeux égale. Mais c'est trop tard, l'avance gagner par les VBC été trop importante.

Sur opération métro, nous sommes plus rapides qu'eux mais eux sont plus efficace si nous sommes les premiers à tenir le point B c'est en l'espace de 3 min qu'ils nous le reprennent. Un peu déboussoler on mettra du temps avant de percer leur défense du point B mais après cela s'en suivra une lutte épique de prise et de défense du point B, on les fait souffrir, eux aussi . Mais la clairement la différence de niveaux est bien moindre que sur grand bazar. Et si on perd c'est parce que au début il garderont le point trop longtemps. Apparemment notre team est comparable à un turbo diesel des années 90 , on met du temps à démarrer mais une fois cela fait on envoie du pâté.

De plus je rajouterai que ce 22/11/2013 nous sommes tomber sur une team de haut niveau et d'une très grande expérience. Pour autant Nous faisons quasi-jeux égale sur opération métro, que dire si ce n'est que nous avons traversé un long chemin ensemble. Il est loin le temps ou contre les Fk nous étions une team qui avait moult soucis et un niveau bien moins élevé qu'aujourd'hui. On a jouer fair play et opposé une jolie résistance contre des mecs vraiment très fort, précis, organisés et incisifs.

Moi malgré le résultat mon bilan est positif. On a pas gagner certes mais on a fait une performance incroyable contre des gens qui avait largement le niveau pour nous bouffer tout cru et il n'en fut rien. on a bien joué. Bien sur y a encore des soucis à régler. Mais voila c'était notre dernier match sur bf3 et si vous êtes honnête avec vous même et que vous regardez plus loin que le résultat vous savez que vous n'êtes plus le même joueur qu'il y a 6 mois vous avez un meilleur niveau, ce qui est valable pour vous individuellement et  aussi valable pour la team. Nous ne sommes plus les même qu'avants on est devenu une vrai bonne team fair play, tenace, et fun.

donc  voilà je suis fier de vous, vous pouvez être fier de ce que vous êtes et de votre team. C'est ainsi que s'achève notre chemin sur bf3 ps3. 
je remercie tout ceux qui étaient présent hier soir ainsi que les VBC qui sont des types supers (et merci pour le serveur les gars! on vous en doit une )
Back to top
Dadan91
Officier

Localisation: Ile de France: Disponibilités: Le soir à partir de 20H30-21H et le week end
Masculin
ID PSN: Dadan91
Jeux: BF3, CODMW, BF4

PostPosted: Sat 23 Nov 2013 - 12:09    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

C'est avec une larme à l'oeil que j'ai quitté le jeu hier. Notre dernier match se résume à une défaite. Cependant et comme l'a très bien souligné Magic, on peut être fier de nous. 
Retournez au match que l'on a fait contre la FK et dites vous bien qu'avec notre niveau à tous d'hier soir, les FK n'auraient pas existés. 
Après il y a peut-être le niveau de l'adversaire qui nous force à mieux jouer mai ça veut dire qu'on en est capable et qu'on va le faire

Bien résumé Magic en tout cas.

Je tiens à rajouter que la prochaine fois c'est une éclaireur dans l'équipe complète et non un dans chaque escouade. Un soutien aussi. Et il faudra qu'on avance plus en équipe que compter sur des performances individuelles. Parce que je pense que certains d'entre nous (Je pense à Honneur, Ptilove, Magic et Moi car je les ai entendu le dire) les avons défoncés à quelques reprises le hic c'est qu'on était seuls à chaque fois. Si on avait joué groupé, ils auraient des tickets supplémentaires car ils ne seraient pas réanimés autant. 

En tout cas Félicitations à tous.
Ce match est une référence et un apprentissage pour tout le monde. 

Tournons vers le futur, regardons au-delà de la défaite encaissée hier soir et passons sereinement sur Next gen.

Le coeur et l'envie étaient bien présents hier soir. Je vous félicite encore. 
BRAVO et Vive la FOX

PS: Merci à la VBC  pour le serveur et pour votre sympathie. À bientôt sur BPS4 ;)
Back to top
kriss2valnor
Agent

Féminin
ID PSN: kriss2valnor
Jeux: BF3, BF4

PostPosted: Sun 24 Nov 2013 - 18:43    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

Ce fut un plaisir pour moi de jouer avec vous comme d'hab .
On sait maintenant ce qui nous reste à faire....
Entrainement sera le maître mot sur Bf4. Mais pas à 3 ou 4, il faudra grouper à plus si on veut les affronter à nouveau.

Merci à vous et bisousss à tous!
Back to top
sniper_cops(BallDwind)
Agent

Masculin
ID PSN: BallDwind
Jeux: Crysis 3

PostPosted: Mon 25 Nov 2013 - 20:47    Post subject: BF3 - FOX VS VBC Reply with quote

match difficile mes très bien réaliser il nous on donner du fil a retordre
Post new topic   Reply to topic    Clan Fox-Die Forum Index -> ambassade -> proposition de match All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation