Clan Fox-Die   Index du Forum
Clan Fox-Die
bienvenue sur le forum du clan Fox-Die sur COD GHOSTS et BATTLEFIELD 4
 
Clan Fox-Die   Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: infestation the survivor stories ::
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fox-Die Index du Forum -> Espace Jeux Video -> Les JV (multi support)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicfamas
Chef de section

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 504
Localisation: disponibilitées: l'aprem et/ou le soir quasiment tous les jours
Masculin
ID PSN: The-MAGICFAMAS
Jeux: BF3

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 09:34    Sujet du message: infestation the survivor stories Répondre en citant

bah ça va encore ton pc alors.

Ben tu sais le pvp j'en est pas encore trop fait (je commence seulement à avoir des flingues sympa) mais je peux te dire comment ça se passe:

Alors ta 3 cas:

- tu vois un mec qui ta pas vu ça va, si tu fait pas le con et que ta un flingue ça ira
- tu as été remarqué par un joueur ennemi, a moins d'avoir un de la chance et un putain de reflexe, que le gars ne soit pas un cheateur et qu'il est pas des armes de dingues comparé à toi, tu sera mort.
- enfin vous vous êtes vu en même temps et vous avez le même type de flingue et tout et là ben tout dépend c'est à celui qui sera le meilleur et/ou qui paniquera pas.

après si tu joue avec moi à deux ou + c'est plus facile le pvp (et le reste parce que ta des endroits sur la map j'ose même pas y aller tellement y a de zombies), ça reste un jeu hardcore mais moi sur pc ça faisait un moment que j'avais pas fait de jeu c'est mon premier MMO/FPS et honnêtement ça viens vite la maniabilité à force de péter du zombie.
Revenir en haut
wil _D
Agent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 231
Localisation: LE SUD...
Masculin
ID PSN: eikar-lug
Jeux: The Last Of Us

MessagePosté le: Ven 23 Aoû 2013 - 10:06    Sujet du message: infestation the survivor stories Répondre en citant

ok bah je vais finir du moins essayer de finir la quinzaine d 'heures de mode histoire du STALKER , faut que je termine encore les quatres campagnes solo de lost planet2 sur PC et j 'espère que d 'ici là ma console sera arrivé lool
_________________
Revenir en haut
magicfamas
Chef de section

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 504
Localisation: disponibilitées: l'aprem et/ou le soir quasiment tous les jours
Masculin
ID PSN: The-MAGICFAMAS
Jeux: BF3

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 10:37    Sujet du message: infestation the survivor stories Répondre en citant

tout d'abord avant de poster l'épisode 2 je vous montre une carte de la map du jeu.



ceci étant fait voici le deuxième épisode de mes aventures sur ce jeu:

c'était une journée comme toutes les autres dans cet enfer. Je devais survivre, manger et boire et ne pas crever ou ne pas me transformer en l'une de ces choses. Je me mettait en quête de trouver une nouvelle arme de corps à corps, ma batte de baseball qui jusqu'ici faisait un travail tout à fait honorable était fendu... Elle ne résistera pas à une autre de mes joutes avec un zombie. Donc en réfléchissant je me suis rappelé que près de fallsdale, il y a un chantier abandonné, peut être que je pourrai trouver un outil sympa pour mon campement et un remplacent pour ma batte. C'est dingue comme on s'attache à ces objets, le capitalisme (sauvage et dégueulasse) qui régnait il y a quelques années encore vous poussez à vous attacher à un objet par le biais du marketing (une pub avec une femme canon et nue pour vous vendre une bagnole ou autre... Si seulement avant que ce monde parte en couille [et avant que je trouve ma femme qui est morte depuis] j'avais pu m'en taper une.). Mais dans ce monde là ce sont vos seuls compagnons, du coup c'est à eux que vous parlez, que vous vous attachez pour ne pas devenir fou, mais le fait est que cette relation aux objets est encore plus forte dans ce mouroir géant qu'avant.
je met mon sac à dos, je prend mon pistolet et ma batte qui pourra peut être me servir dans un derniers élan héroïque. Je sors de mon campement cap le chantier au Sud-Est de ma position. Nous sommes en plein été et bon dieu quelle chaleur! je vais me grouiller de trouver une arme de corps à corps et après j'irai à rockyford, dans le petit restaurant et plus précisément dans les cuisines pour trouver de l'eau et de la bouffe.

j'arrive au chantier et à ma grande surprise il n'y aucun zombie, putain c'est dingue!!! Le seul endroit ou il n'y a pas de zombie dans ce foutu monde! Un peu de calme, juste le bruit du vent et des oiseaux. Purée on dirait la côte d'azur mais sans l'air marin et sans la foule bien évidemment. Je fouille un pré-fabriqué et là, je trouve... Un marteaux! Bingo! ça, ça va faire mal! Je suis tellement heureux d'avoir trouvé ça que je ne sens plus ni la faim, ni la soif et je retourne à mon campement pour déposer la batte qui va prendre un peu de repos. J'arrive près de rockyford et là, c'est la douleur qui reprend au niveau de ma gorge et de mon estomac, l'effet happy n'aura été que de courte durée. Je rentre dans la ville côté ouest ce qui me permet d'essayer mon marteau sur ces créatures de l'enfer, purée ça marche bien!
j'entre dans le restau' et dans la cuisine une conserve de soupe, et 3 bouteilles d'eaux, j'en descend une cul sec (1L quand même, heureusement que c'est pas de la vodka) et je m'ouvre la conserve dont je dévore le contenu dans une assiette. ça fait bizarre de manger avec des assiettes et des couverts, dans un restau' qui plus est. On dirait une presque une journée normal si ce n'est le grognement des zombies des alentours. Je trouve deux autres conserve après m'être restaurer et je met toute l'eau et la bouffe que j'ai trouver dans mon sac. Je vais retourner au campement. sur la direction du retour je vois quelqu'un et c'est pas un zombie je sors mon pistolet. Il est pas loin de mon campement, salopard je vais te buter, hors de question que tu me vole mon fusil à pompe de la dernière fois ainsi que tout mes instruments de soins si durement acquis. Je cale mon oeil de façon à bien viser, je retiens mon souffle et je tire deux balles. Une qui touche la jambe et l'autre le bras. le type hurle de douleur en tombant, à mon avis il est pas mort, je vais aller l'achever. Et quand j'arrive près de l'individu il me regarde et me dit:

- salopard de fils de pute! putain ça fait mal!

- ho bordel! t'es français! t'inquiète pas mec ça va aller, je vais te soigner à mon campement.


suite au prochain épisode
Revenir en haut
wil _D
Agent

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2013
Messages: 231
Localisation: LE SUD...
Masculin
ID PSN: eikar-lug
Jeux: The Last Of Us

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 12:00    Sujet du message: infestation the survivor stories Répondre en citant

narration bien sympa de la routine au sein de la map

tu devrais mettre plus de screen quand tu as le temps hein quand tu as pas un zombie qui veu te croquer les fesses

genre un cliché du chantier , un autre du restau , ça ferait encore plus vivant dans ton récit que mon avis  
_________________
Revenir en haut
magicfamas
Chef de section

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 504
Localisation: disponibilitées: l'aprem et/ou le soir quasiment tous les jours
Masculin
ID PSN: The-MAGICFAMAS
Jeux: BF3

MessagePosté le: Mer 4 Sep 2013 - 12:20    Sujet du message: infestation the survivor stories Répondre en citant

j'essaierai d'y penser mais faut tellement faire gaffe dans ce jeu que c'est chaud 
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Fox-Die Index du Forum -> Espace Jeux Video -> Les JV (multi support) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  




Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com